Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (294)

Pertinence
Selected Pertinence

Re bonjour, Voici mes niveaux actuel avec mes 94 mbp/s et j’utilise le même câble avec qui j'avais + de 100 Mbp/s il y a encore quelques jours. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDo

Débit très lent

Bien le bonjour,J'ai un gros soucis de débit avec ma connexion internet, au lieu d'avoir 120-125 Mbit/s habituel maintenant je me retrouve avec 20 fois moins de débit.Je précise que j'ai effectué les tests avec 2 câbles différents. Last Result:Download Speed: 5823 kbps (727.9 KB/sec transfer rate)Up

Question

Et voici ! Merci pour ce suivi rapide :) Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 129 5360537 sym/sec 434000000 Hz 12.0 dBmV 43.1 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 1

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet : obligation reboot modem

Bonsoir, Est-ce que certains ont également le même problème ? A savoir plus d'internet disponible (que ce soit sur mon pc en filaire ou sur mon smartphone en wifi). La seule solution est de redémarrer mon modem (netgear). Ce problème dure depuis quelques jours. J'avoue que c'est la première fois

Problème

mes niveau c etait avec le switch en + mais le technicien au telephone ma dit que c etai pas normale et faut rien mettre donc voila mes niveau pour le moment Downstream Bonded ChannelsLock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Do

 vers la conversation : 

0

0

Rx très élevée conséquence

bonjour ma connexion est stable mais mon rx monte de plus en plus haut en cause du froid il fait des pointes jusque a +15 mais en été tourne entre 6 et 7 donc je voulais savoir si il y avait pas de risque pour le modem ou décrochage de connexion ...je remarque aucun ralentissement pour le moment

Problème

Bien le bonjour et merci pour cette réponse, Pour information, l'accès au réseau est redevenu possible durant la nuit (sans avoir touché à rien), mais la connexion est toujours très instable comme durant le reste de la semaine. Voici les niveau

 vers la conversation : 

0

0

Gros problèmes d'accès au réseau !

Bonjour, Depuis plus d'une semaine ma connexion est excessivement capricieuse. Régulièrement, l'accès internet s'interrompt. Après les vérifications d'usage, tout semblait parfait et la connexion wifi s'effectuait sans problème, mais le statut de la connexion était limité et je n'avais donc pas a

Problème

Bonjour a tous, ma conexion est revenue au normal , Merci :D Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 73 6952000 sym/sec 514000000 Hz -10.3 dBmV 37.1 dBmV EuroDo

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

BONJOUR voila le tableau Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Locked QAM256 1 6952000 43

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion modem

Bonjour mon modem a eu plusieurs déconnexion aujourd'hui j ai déjà signalé des problème de modem sur le forum mais maintenant c est de pire en pire pouvez vous vérifier la ligne ou le modem ? Merci

Question

Coupures Internet fréquentes à Marilles

Depuis plus d'une semaine , j'ai des coupures régulières (de 10 minutes à 2 heures)de la connexion Internet. Il faut parfois rebooter le modem quand ces coupures sont trop longues. Ce jour (8/11) , j'en suis à la 3eme coupure. Voici mes niveaux Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Chan

Problème

17

5

0

Solution acceptée

Bonsoir, Voila le problème semble résolu. Voici les nouvelles valeurs (4 channels en up :-) ) Merci à tous pour votre aide et surtout à Roylion15 ;-). Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Variation de débit (esneux)

Bonjour, Depuis l'augmentation des débits (45 mo/s -> 75 mo/s) j'ai des grosses variations de débit. Je suis connecté tout seul en direct sur le routeur avec un câble rj45. Actuellement je fais le speed test sur le site de voo, voici les résultats : Last Result: Download Speed: 21632 kbps (2704 KB/

Problème

Bonsoir Nathan, Pas trop non, c'est surtout le net qui est lent et très instable par moment. Voici les données d'installation : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locke

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

Voici un tableau plus complet avec les fréquences chez moi ( sur la région de Liège ) , je pense que ufhaddach est de la même région donc je suppose bien que les fréquences sont les mêmes...Canal | Statut | de | connexion | Modulation | ID | du | Can

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet lente

Bonjour,Ma connexion internet est lente même quand je suis le seul connecté .J'ai testé tous les canal réseau , au final j'ai laissé en automatique , j'ai essayé de reset mon modem mais sa ne fait rien .Quelques techniciens sont déjà passé mais je ne voyais pas de changement .Le changement était trè

Problème

Bonjour roylion15, voici le resultad Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 73 6952000 sym/sec 514000000 Hz -0.6 dBmV 38.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 74 69

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

Bonjour,Downstream Bonded ChannelsLock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis lockedLocked QAM256 50 6952000 sym/sec 482000000 Hz -12.5 dBmV 33.7 dBmV EuroDocsisLocked QAM256 49 6952000 sym/sec 474000000 Hz -12.4

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

Alors résultat du test, le modem de monsieur le chat accroche bien tous les canaux chez moi, voici les niveaux ... donc je pense à un problème localisé chez lui ou à sa ligne ...Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate

 vers la conversation : 

0

Certains canaux de mon modem ne sont pas connectés, que faire ?

Hellowwww,Je viens de vérifier mes niveaux d'installations.J'ai en up 2 Not Locked.Est-ce un soucis de modem ou de réseau ?Ca me stresse, mais je suis vite stressé :$Me connaissant, je vais vérifier régulièrement toute la journée :P:P

Problème

bonjour Lenny voila voila Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 20 6952000 sym/sec 458000000 Hz -2.9 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 17 6952000 sym/se

 vers la conversation : 

0

0

Perte d'internet Fréquent (tte les 10min voir plus souvent) mais bon signal wifi

Bonjour à tous, Cela fait maintenant environ 3 mois que j'ai des coupures internet dans mon signal wifi. J'entend bien par la que j'ai une très bonne connexion WIFI mais je ne peux pas surfer sur internet. plusieurs contact avec l'assistance VOO => très correcte, aide échelons par échelons d'abord

Problème

Bonjour Thibault et une trés bonne année 2018voila ici a 4500 Huy j’ai des décrochage sur mon modem pourriez vous svp regardez si il ni aurais pas un problème sur la ligne merci;car impossible d’ouvrir une page internet sans redémarrer le modem .en

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestives du net et saccade numérique

Bonjour et Meilleurs voeux. En vacances depuis le 23 décembre et donc à la maison, j'ai pu constater des coupures régulières et totales (téléphone, TV, décodeur et Internet) tout au long de mon congé. Depuis 10h30 ce matin, je ne vois toujours rien venir... Que se passe-t-il? Pourquoi n'existe-t-i

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 73 6952000 sym/sec 514000000 Hz -10.2 dBmV 37.2 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 74 6952000 sym/sec 522000000 Hz -11.1 dBmV

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

Bonjour, Cela recommence ... Speedtest Voo : Last Result: Download Speed: 2105 kbps (263.1 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2025 kbps (253.1 KB/sec transfer rate) Latency: 18 ms Jitter: 30 ms Connection: cable 14 juillet 2016 15:56:27 UTC+2 Ni

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

Bonjour,Toujours pénible ma connexion !Speedtest cable :Last Result:Download Speed: 3089 kbps (386.1 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 1414 kbps (176.8 KB/sec transfer rate)Latency: 27 msJitter: 37 msConnection: cable31 juillet 2016 20:36:52 UTC+2Do

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

QOS n'est pas activé. J'ai déménagé récemment, à mon ancien domicile j'étais systématiquement autour de 100mbps, souvent au-dessus, et rien n'a changé dans la config de mon réseau (j'ai déménagé avec). Mais je ferai un test à l'occasion pour ne pas

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs & déconnexions incessantes dans la région d'Arquennes

Bonjour, Depuis hier, j'ai perdu plusieurs fois accès à internet. Je dois débrancher et rebrancher le modem et la boîte blanche de Voo pour que ça refonctionne. La stabilité du réseau est évidemment un point important pour moi. Que faire ?

Problème